Pour gérer vos consentements :

Phone Régie crée un pôle dédié à l'assistanat

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à

Phone Régie complète son offre auprès des entreprises.

Phone Régie, leader français de l'accueil en entreprise, annonce la création du pôle assistanat pour accompagner au mieux la performance des entreprises.

Les assistant(e)s jouent, en effet, un rôle clé dans l’entreprise en tant que points de contacts et interlocuteurs privilégiés de toutes les organisations. Cette fonction exige aujourd’hui des profils spécifiques, de plus en plus spécialisés. À travers son nouveau département, Phone Régie propose ainsi aux entreprises de gérer pour leur compte le recrutement, la formation et l’encadrement quotidien des assistant(e)s, avec pour garantie la fiabilité et l’expérience d’un groupe.

Aujourd’hui, les entreprises comprennent enfin les bénéfices de productivité générés par un(e) assistant(e) efficace. C’est particulièrement le cas pour les petites structures de type PME devant gérer plusieurs compétences. Elles doivent être assistées par de vrais professionnels, possédant un savoir-faire à la hauteur de leurs exigences. « Nombre de nos clients, que nous accompagnons sur l’accueil, nous ont sollicités pour assurer des missions administratives récurrentes, ne disposant pas de profils ou des compétences nécessaires en interne ou même en externe. Nous avons donc décidé de mettre en place une solution dédiée, pour aider les organisations à maintenir leur performance », précise Charles-Louis Mame, directeur commercial de Phone Régie.

La rédaction vous recommande