L'AFTM crée une délégation régionale en Auvergne-Rhône-Alpes
Publié par la rédaction le | Mis à jour le
Après les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Nord-Pas-de-Calais-Picardie et PACA (sans omettre la représentation suisse de l'AFTM, à Genève), l'AFTM entend poursuivre son développement régional en se déployant prochainement au sein des régions Pays de la Loire et Aquitaine Limousin Poitou-Charerentes.
Le Conseil d'administration du 18 mai 2016 a validé la création d'une délégation régionale en Auvergne-Rhône-Alpes. La candidature d'Amandine Roset (responsable achats packaging et frais généraux chez Novacap) pour la fonction de déléguée régionale a également été validée par les administrateurs.
Donnant suite à l'annonce de la création des deux délégations régionales en région PACA et Nord-Pas-de-Calais-Picardie au mois de janvier, l'AFTM concrétise sa volonté de prolonger son action au plus près de ses adhérents avec sa nouvelle représentation en région Auvergne Rhône-Alpes. Cette action permettra à l'association de poursuivre plus efficacement l'animation d'une communauté professionnelle très importante dans cette région au moyen de rendez-vous réguliers et de problématiques partagées.
La nouvelle déléguée régionale ne sera pas isolée pour accomplir cette responsabilité. L'AFTM s'engage en effet à assurer un fort appui logistique à l'organisation des événements régionaux et à les faire connaître aux partenaires. Ceux-ci pourront ainsi y participer dès lors qu'ils s'avèreront utiles pour la qualité et le contenu des débats.
Après les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Nord-Pas-de-Calais-Picardie et PACA (sans omettre STM, la représentation suisse de l'AFTM basée à Genève), l'AFTM entend poursuivre son développement régional en se déployant prochainement au sein des régions Pays de la Loire et Aquitaine Limousin Poitou-Charentes.