Microsoft sort Dynamics NAV 2013, une mise à jour majeure de son outil ERP
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Avec le lancement de Dynamics NAV 2013, Microsoft souhaite renforcer sa présence sur le marché du progiciel de gestion dédié aux PME-PMI.
Le géant du logiciel vient de démontrer une nouvelle fois que le marché des progiciels de gestion restait une priorité. En effet, Dynamics NAV 2013 se présente comme une mise à jour majeure pour l’éditeur, destinée à la cible des PME-PMI. « Le lancement de Dynamics NAV 2013 représente une évolution importante pour le marché des PME-PMI, car c’est une solution ERP particulièrement centrée sur le client final. Nous avons construit ‘une solution d'entreprise‘ qui répond aux attentes de nos clients tant sur le plan des nouvelles fonctionnalités que sur celui de l’évolutivité, ce qui explique les retours de nos ‘early-adopters’ déjà très positifs ». confie Virginie-Marie Garlasain, Chef de produit Microsoft Dynamics ERP chez Microsoft France.
En plus des fonctions déjà présentes dans la version précédente Dynamics NAV 2009, telles que la gestion de la comptabilité, des achats, des ventes, de la production et du plan de charge, du CRM, ou du décisionnel, Dynamics NAV 2013 est dotée de nouvelles fonctionnalités pour proposer une expérience simplifiée, intuitive et performante selon l’éditeur.
Microsoft Dynamics NAV 2013 est aujourd’hui disponible sur 15 marchés: Australie, Canada, Danemark, France, Allemagne, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Irlande et aux États-Unis, et sera proposé à termes, dans la quarantaine de pays où la solution ERP de Microsoft est déjà distribuée.