Pour gérer vos consentements :

Manpower choisit SFR Business Team pour l'ensemble de ses sites en France

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le

L'entreprise était déjà cliente de SFR pour sa flotte mobile mais souhaitait consolider chez un seul opérateur ses besoins globaux en télécommunication.

Manpower vient de retenir SFR pour déployer dans ses agences commerciales une solution de convergence fixe/mobile. L'entreprise était déjà cliente de SFR pour sa flotte mobile mais souhaitait consolider chez un seul opérateur ses besoins globaux en télécommunication.

L'appel d'offres a été lancé en octobre 2008 auprès des opérateurs fournissant les solutions de téléphonie fixe et mobile. C’est SFR Business Team qui fut sélectionné fin 2008 grâce à ses solutions 9office et Compteur Grands Comptes, solutions permettant la gestion complète de la téléphonie fixe et mobile. SFR Business Team a également été retenu pour sa capacité à fournir des solutions clés en main incluant la gestion des PABX et des téléphones, et à accompagner Manpower vers l’accès aux services ToIP.

«Nous avons choisi SFR Business Team de par son offre financière intéressante, la flexibilité de l’offre technique et la compréhension de notre métier», indique Olivier Paillon, directeur de la production & des infrastructures de Manpower.

Le contrat prévoit un déploiement progressif sur 2009 et la mise en œuvre d'un pilote 9office IPBX. Sur la partie mobile, outre la reconduction du parc en place, les usages data (PDA et cartes 3G+) seront développés.

«SFR représente pour nous un acteur global pouvant nous apporter une convergence à la fois contractuelle et technique. Il devient notre interlocuteur unique pour le fixe et le mobile», conclut Olivier Paillon.