Esker intègre désormais la gestion des commandes d'achat
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Afin de dématérialiser le cycle Purchase-to-Pay de bout en bout, Esker a ajouté dans sa suite logicielle une brique de gestion des commandes d'achat jusqu'au déblocage du paiement de la facture fournisseur.
" Dans le cadre des achats indirects, la demande d'achat est aujourd'hui le parent pauvre du cycle Purchase-to-Pay. En étendant notre solution à la gestion des commandes d'achat, nous offrons aux entreprises la possibilité de dématérialiser ce cycle de A à Z pour l'accélérer et le fiabiliser ", annonce Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker. Disponible en Cloud Computing, cette nouvelle brique vient donc compléter la suite logicielle d'Esker afin d'automatiser et dématérialiser le cycle Purchase-to-Pay de bout en bout. Elle comprend la partie commande d'achat :
Et la partie facturation fournisseurs :
Cette solution sera commercialisée à partir du mois d'avril, quant à l'application elle sera prochainement disponible sur tablettes et smartphones afin de répondre aux problématiques des collaborateurs en situation de mobilité
Prix : abonnement + paiement à la transaction avec un nombre d'utilisateurs illimité.