Egencia confie à Cegedim le déploiement de la dématérialisation de ses factures clients
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Après avoir déployé la facture électronique auprès de ses clients européens, Egencia renouvelle sa confiance à Cegedim en faisant de nouveau appel à son expertise pour étendre la dématérialisation de ses factures clients au niveau international sur 18 pays.
Egencia, spécialiste mondial du voyage d'affaires, ayant déjà expérimenté et adopté la dématérialisation de factures à destination d'une partie de ses clients européens, souhaite désormais étendre le dispositif à d'autres pays, et sollicite de nouveau Cegedim et la plateforme GIS (Global Information Services) pour l'épauler dans cette démarche. L'ensemble du projet porte sur un total d'1,8 à 2 millions de factures par an en pdf signé. Cegedim assure la conformité légale de la facture électronique sur le périmètre géographique déployé et l'archivage légal à valeur probante pendant 10 ans. Egencia donne ainsi accès à ses clients aux factures directement sur leur site privatif de réservation, au niveau même de l'historique de la réservation. Toutes les informations nécessaires aux voyageurs d'affaires et aux Travel Managers sont disponibles à tout moment dans un seul et même endroit, accessible via un login unique.