BravoSolution se positionne sur le marché Procure to Pay
Publié par Par Patrick Chabannes le - mis à jour à
L'adjonction d'un Procure to Pay à sa suite Source to Contrat va, non seulement changer le positionnement de BravoSolution sur le marché, mais va aussi avoir un impact sur sa stratégie.
Alors que l'éditeur s'apprête à lancer à l'automne BravoAdvantage, la nouvelle version de sa plateforme logicielle à l'ergonomie largement modernisée, voilà qu'à l'occasion de Bravo Connect, le 11 juin, Jim Wetekamp, le CEO de BravoSolution, a annoncé le lancement début 2016 d'une solution de Procure to Pay accélérant encore la transformation de l'éditeur.
Fruit d'un accord OEM avec l'éditeur Verian, BravoSolution P2P sera immédiatement disponible avec une intégration des flux native avec BravoAdvantage. Verian, cette solution bien née, va trouver là une rampe de lancement pour affirmer sa présence hors USA sur tous les continents. Gageons que nous en verrons l'effet sur l'évolution du prochain Magic Quadrant du Gartner.
Mais l'adjonction d'un Procure to Pay à sa suite Source to Contrat va, non seulement changer le positionnement de BravoSolution sur le marché mais va aussi avoir un impact sur sa stratégie. En effet alors que l'éditeur avait choisi jusqu'alors d'être son propre intégrateur grâce à ses équipes issues du conseil achat, l'arrivée du Procure to Pay va changer la donne. Il semble évident que 2016 verra BravoSolution s'ouvrir à des cabinets de conseils et autres intégrateurs.
Ce nouvel entrant respecté va bouleverser la donne pour ceux des acteurs du P2P les plus récents issus du Strategic Sourcing et à la recherche de références probantes. Et souvenons-nous que si le marché des logiciels e-achats évolue aussi rapidement, ce n'est que la conséquence de la montée en puissance des directions des achats et de leur influence au sein des organisations.
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