Le SUV Chevrolet Captiva restylé présenté à Genève
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Au salon de Genève 2013, la marque présentera pour la première fois en Europe la version restylée de son SUV Captiva.
Avec plus de 75 ans d’expérience dans la conception de SUV, Chevrolet a souhtaité profiter du salon de Genève pour présenter le nouveau style de son Captiva. Il se distingue par plusieurs modifications touchant les parties avant et arrière du véhicule, avec l’arrivée notable de nouveaux feux arrière à LED, d’embouts d’échappement chromés anguleux et d’un bouclier redessiné. A l’avant, le Captiva arbore un bouclier descendant plus bas, un nouveau maillage de la calandre ainsi que des feux antibrouillard restylés. De nouvelles roues en alliage de 18 pouces renforcent la présence sur la route du Captiva. Tous les nouveaux Captiva seront désormais équipés en série d’un système de surveillance de la pression des pneus. Dans les finitions supérieures, ils seront également dotés d’un système d’ouverture et de démarrage sans clef.
Nouvelle motorisation
La gamme des motorisations comprend un bloc essence turbocompressé 1,4 T 140 ch, un moteur essence 1,6 16V ainsi qu’un moteur turbodiesel 1,7 VCDi 130 ch. Toutes les motorisations à transmission manuelle sont équipées du système Start/Stop. Le Trax est proposé soit en traction avant (FWD), soit en transmission intégrale (AWD).
Au printemps, Chevrolet complètera son offre en en lançant le Trax, qui sera disponible en traction avant et avec une transmission intégrale.