Camif Collectivités sort son catalogue 2012
Publié par Charles Cohen le - mis à jour à
Au-delà de la sélection produits, cette édition met l'accent sur la largeur de l'offre qui permet de répondre à tous les besoins des collectivités ainsi que sur la richesse des prestations des agences commerciales qui apportent un service sur mesure et clé en main (devis, conseils personnalisés...)
Camif Collectivités joue la carte bénéfice clients dans son nouveau catalogue 2012. Au-delà de la sélection produits, cette édition met l’accent sur la largeur de l’offre qui permet de répondre à tous les besoins des collectivités ainsi que sur la richesse des prestations des agences commerciales qui apportent un service sur mesure et clé en main (devis, produits sur mesure, conseils personnalisés, installation clés en main, formation…).
Cette édition de 1 328 pages pour la version la plus complète soit 148 pages en plus par rapport à 2011, comporte 40 000 références, plus de 6 500 nouveautés, 3 500 prix en baisse, 8 600 références pour les services techniques et 7 200 références de la marque mobilier CCE.
L’offre se répartit en dix univers et 34 familles : médico-social, éveil et enseignement, accueil et réunion, restauration et hébergement, mobilier et environnement de bureau, informatique et audiovisuel, ménager et hygiène, équipement et outillage, aménagements extérieurs, sport et loisirs.
Nouveau, le label Qualité certifiée du distributeur simplifie la lecture des différents logos et labels relatifs à la qualité. Désormais, un seul repère suffit. Il marque aussi l’engagement qualité de Camif Collectivités.
Le label Qualité certifiée, comprend des produits certifiés NF ou GS, conformes aux normes françaises ou européennes en vigueur, conformes aux exigences CE et feu. Les clients sont ainsi assurés de bénéficier d’une sélection sûre et fiable répondant à des critères de référence comme la sécurité, la durabilité, l’hygiène et la solidité.