Neopost renouvelle son identité visuelle
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Le groupe Neopost, spécialisé dans les services d'expédition et l'acheminement du courrier, affiche sa volonté de se tourner davantage vers le numérique.
La nouvelle signature de Neopost , "Send. Receive. Connect.", traduit le nouveau positionnement du groupe, plus axé sur le digital. Le logo, un N vert représentant une enveloppe et évoquant le symbole de l'infini, symbolise la cohérence d'une marque spécialisée dans le courrier postal et numérique.
En lien avec ce positionnement, la filiale française de Neopost propose la solution hybride Neotouch. Le service reçoit un courrier dématérialisé, qu'il imprime dans l'usine Neopost France, met sous pli, affranchit et achemine. En parallèle, la solution mesenvois.fr propose un comparateur en ligne des tarifs des grands transporteurs ainsi qu'un service de préparation et d'envoi de colis et de lettres recommandées. L'offre est disponible pour les professionnels et particuliers.