Pour gérer vos consentements :

Approlys compte 90 nouveaux adhérents

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à

La centrale d'achats Approlys accueille 90 nouveaux membres dont les 6 départements de la Région Centre Val-de-Loire. Ce qui porte à 560 le nombre actuel d'adhérents.

La centrale d'achats Approlys accueille 90 nouveaux membres dont les 6 départements de la Région Centre Val-de-Loire, les agglomérations de Dreux, Orléans, Bourges, Châteauroux, Tours, Montargis et les villes d'Orléans, Tours, Bourges, Dreux, Châteauroux. Avec ces nouveaux venus, Approlys compte désormais 560 adhérents, organismes publics et privés répartis sur l'ensemble du territoire français.

L'arrivée de ces nouveaux membres devrait permettre d'augmenter le volume des achats d'Approlys pour "à terme dépasser un milliard d'euros", selon le communiqué de presse.

Pour rappel, la centrale d'achats Approlys est un groupement d'intérêt public (GIP) crée en février 2014 par les départements d'Eure-et-Loir, du Loire-et-Cher et du Loiret. Aujourd'hui, la centrale concerne 23 domaines de l'achat public comme le gaz, le fioul domestique, l'achat de véhicules, les mobiliers urbains.