HCorpo lance la version iPhone nouvelle génération de son application compagnon
Publié par Emmanuelle Serrano le | Mis à jour le
Dotée d'une navigation ergonomique, l'application compagnon HCorpo propose au voyageur d'affaires de retrouver le descriptif et toutes les informations pratiques de son hôtel. D'un simple clic, il appelle l'hôtel, il le situe sur une carte, calcule son itinéraire et envoie un e-mail à HCorpo.
HCorpo, plateforme de réservation et de rationalisation hôtelière dédiée au voyage d’affaires, lance son application iPhone nouvelle génération. Le confort de navigation et la sécurité ont été les maîtres mots qui ont guidé la plateforme française dans le développement de sa toute nouvelle application mobile. Cette appli compagnon concentre toutes les informations utiles au bon déroulement de leur séjour hôtelier : elle est téléchargeable gratuitement sur iTunes et est dédiée à tous les voyageurs d’affaires clients d’HCorpo.
Sécurité et de traçabilité des voyageurs
Très pratique et dotée d’une navigation ergonomique, l’application compagnon HCorpo propose au voyageur d’affaires de retrouver en un clin d’oeil le descriptif et toutes les informations pratiques de son hôtel. D’un simple clic, il appelle l’hôtel, il le situe sur une carte, calcule son itinéraire et envoie un email à HCorpo. Face au devoir de sécurité et de traçabilité des voyageurs qui se fait de plus en plus pressant, les travel managers sont à la recherche de solutions pour leur permettre de localiser efficacement les collaborateurs lors de leurs déplacements. Or l’hôtel joue un rôle essentiel dans ce cadre là, puisqu’il est en général le lieu le plus proche de la destination finale, contrairement aux données d’un billet aérien. C’est en partant de ce constat qu’HCorpo a fait le choix de permettre au voyageur d’affaires de confirmer, s’il le souhaite, son arrivée à l’hôtel. Il lui suffit pour cela de cliquer sur la touche « Bien arrivé » de l’appli HCorpo. Ce service à forte valeur ajoutée apporte une réponse fiable à l’entreprise quant à son devoir de protection et de sécurité envers ses collaborateurs. Lors d’un voyage dans un pays à risques, en cas de catastrophe naturelle ou de crise politique majeure, elle est désormais en mesure de localiser instantanément le voyageur.
Place à la « green attitude »
Avec la touche « voucher », fini les impressions … Le voyageur affiche son bon d’échange directement sur son iPhone pour le présenter à l’hôtelier lors du check-in. En cas d’imprévu de dernière minute, le voyageur est en mesure d’annuler son séjour d’un simple clic en visualisant les conditions d’annulation (sans frais 12h00 jour d’arrivée) et les frais engendrés au-delà de ce délai.