Qapa lance un service clients pour communiquer en direct avec les candidats et les recruteurs
Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Qapa.fr, la plateforme de mise en relation dédiée à l'emploi, ouvre un service client unique dans ce domaine. Ses opérateurs seront disponibles sans discontinuité et joignables à tout moment par messagerie instantanée ou par téléphone.
"Si les demandeurs d'emploi ont évidement besoin d'un travail, ils ont également besoin d'écoute et de conseils. C'est pour cette raison, et aussi pour accompagner les recruteurs dans leurs démarches, que Qapa a mis en place un service clients disponible tous les jours, en temps réel, même le soir et le week-end. Il est primordial de remettre un vrai contact humain dans la recherche d'emploi", Stéphanie Delestre, fondatrice de Qapa.fr
Les candidats et les recruteurs peuvent désormais communiquer et converser avec l'un des opérateurs de Qapa.fr disponibles pour répondre à toutes leurs demandes. Grâce à un module de messagerie instantanée, le service clients Qapa peut "tchater" en direct avec les internautes et résoudre la moindre difficulté en temps réel. Les personnes qui préfèrent une discussion orale ont la possibilité d'être rappelées sur un numéro de leur choix, gratuitement, ou bien de contacter l'opérateur sur sa ligne directe.
"Nous voulons que les personnes qui recherchent un emploi ou qui veulent embaucher puissent exposer simplement leurs attentes. Ils peuvent le faire via le site, mais également en relation avec une autre personne, et avoir un vrai contact. Nous avons même la possibilité, avec leur accord, de prendre le contrôle de leur écran afin de leur montrer comment procéder en direct. Et sur Qapa, nos opérateurs vous répondent même le soir et le week-end !", assure Stéphanie Delestre, fondatrice de Qapa.fr.