Le conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables retient le logiciel de signature électronique LP7 Creator
Publié par Sihem Fekih le
L'outil de signature électronique LP7 Creator a été choisi par le conseil supérieur de l'Ordre des experts comptables. Une solution destinée à accompagner les membres et collaborateurs du CSOEC.
Le conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables vient d’adopter l'outil de signature électronique LP7Creator conçu par l’éditeur Lex Persona. Un choix qui s’inscrit dans le cadre de son projet Signexpert, visant à permettre à l'ensemble des membres et de leurs collaborateurs de signer électroniquement.
Ce projet associé à la fourniture d'identités numériques, délivrées par les conseils régionaux de l'Ordre et mises en œuvre par l'opérateur de certification Keynectis, va permettre aux experts-comptables de dématérialiser de manière sécurisée de nombreux documents (factures, rapports et lettres de mission...)
« Nous avons choisi le logiciel de Lex Persona car c'était le produit qui offrait la meilleure solution en termes de facilité d'installation, d'utilisation et de respect des contraintes propres à la profession », indique Stéphane Gasch, responsable du projet Signexpert pour le CSOEC.