La DF Station nouvelle version fait son apparition
Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Pitney Bowes sort la version 2 de sa DF Station. Cette nouvelle version permet d'avoir plus de bannettes électroniques et de numériser à partir de n'importe quel copieur connecté de l'entreprise.
La DF Station évolue. Pitney Bowes sort la version 2 de la DF Station. Cette nouvelle version permet d’avoir plus de bannettes électroniques et surtout de numériser à partir de n’importe quel copieur connecté de l'entreprise. Elle est désormais disponible avec 20 comptes utilisateurs et 40 bannettes, et en option avec 40 utilisateurs et jusqu’à 80 bannettes électroniques.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, le déploiement est facilité. Ainsi, il n’est plus nécessaire d’installer le logiciel sur le poste client. L’utilisateur peut avoir accès à sa bannette depuis son interface web. Sa capacité de traitement est augmentée puisque la version 2 promet jusqu’à 40 utilisateurs et 1 000 pages/jour.
Enfin, il est possible de créer et modifier les réponses courrier directement depuis l’interface. Une fonctionnalité uniquement disponible depuis le client lourd. Des contraintes de saisie (nombre, lettre, etc.) sont également installées pour éviter les problèmes de codage et autres. Ainsi, 15 chiffres sont nécessaires pour le numéro de sécurité sociale.