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Arval transforme sa relation client

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Arval Smart Experience propose une offre de services interactifs qui favorise une nouvelle relation avec les gestionnaires de flotte et les conducteurs via des outils connectés et les réseaux sociaux.

 Arval a annoncé les grandes lignes d'un plan d'envergure axé sur une transformation de sa relation client et conducteur. Ainsi, Arval Smart Experience donne une meilleure visibilité aux services existants et intègre des services qui assurent plus de proximité et d'interactivité grâce à des outils connectés. En s'appropriant les technologies des réseaux sociaux, Arval propose de nouveaux supports de communication. Parmi les nouveautés qu'Arval proposera à partir du printemps 2013 :

  • Une communication tripartite (loueur, gestionnaire, conducteur) pour offrir à chacune des parties prenantes les moyens de gagner du temps, accélérer et améliorer la prise de décision, renforcer la proximité et donc la qualité de la relation.
  • Des supports mobiles : outils de reporting, d'aide à la décision, de communication et des actualités. Par exemple, le dashboard donnera une vision d'ensemble des indicateurs de performance de la flotte, des actualités, des conseils... Le conducteur sera désormais accompagné au quotidien grâce à une application mobile dédiée qui deviendra son canal de communication privilégié avec Arval (prise de rendez-vous, assistance, maintenance …).
  • Un serious game : lancé dès le printemps 2013, il engagera tous les conducteurs à acquérir des comportements de conduite vertueux et à partager leurs performances via Facebook et Twitter.
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