Pour gérer vos consentements :

JCDecaux remporte le contrat des abris publicitaires du tramway et des bus de Montpellier

Publié par Charles Cohen le

Le contrat, signé entre la huitième ville française et le spécialiste de la communication extérieure, s'étale pour près de vingt ans.

Spécialiste de la communication extérieure, JCDecaux vient de remporter, à la suite d’un appel d’offres, le contrat des abris publicitaires du tramway et des bus de Montpellier, pour 19 ans et demi. Le marché est conclu avec les Transports de l’agglomération de Montpellier (TAM), mandataire de la Communauté d’agglomération de Montpellier (412 000 habitants). Depuis dix ans, ce contrat était détenu par Clear Channel Outdoor.
 

Le marché porte sur l’installation, la maintenance et l’entretien de 561 abris voyageurs publicitaires pour les lignes 1 et 3 du tramway ainsi que pour l’ensemble du réseau de bus de la ville et de l’agglomération. Il représente un total de 1560 faces publicitaires 2m². Les mobiliers installés sont soit les œuvres d’architectes ou de designers comme Lord Norman Foster et Philip Cox, soit des créations JCDecaux.

La rédaction vous recommande