Xerox aide Procter & Gamble à réduire de 20 à 25 % ses coûts d'impression
Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le
Dans le cadre du contrat signé pour cinq ans avec Procter & Gamble, Xerox devrait aider le groupe de produits de grande consommation à réduire ses coûts d'impression de 20 à 25%.
Dans un communiqué de presse, Xerox a annoncé la signature d'un contrat de cinq ans avec Procter & Gamble (P&G) visant à aider le groupe de produits de grande consommation à réduire ses coûts d'impression de 20 à 25%.
Dans le cadre du contrat, Procter & Gamble espère diminuer de 20 à 30 % sa consommation annuelle de papier et de 30% sa consommation d'énergie liée à ses différentes impressions de documents.
Cité dans le communiqué, Filippo Passerini, président de la branche Global services business de P&G a indiqué que le fait de simplifier ses structures globales d'impression va les aider à améliorer leur fiabilité et efficacité en transformant leur manière de travailler. "Cette initiative innovante est un premier pas dans notre évolution vers le tout numérique et vers des bureaux plus écologiques".
Quant à Stephen Cronin, président de Xerox Office Services (cité dans le communiqué), il estime qu'une meilleure gestion des opérations d'impression va permettre à Procter & Gamble de se recentrer sur son cœur de métier.