Voyage d'affaire: Egencia lance l'appli conciergerie
Publié par la rédaction le - mis à jour à
Egencia s'est associé à Routehappy pour renseigner les voyageurs sur la qualité des vols et les services disponibles à bord, avant le décollage, avec l'appli Egencia TripNavigator, disponible sur Apple iPod et iPhone.
D'après la première étude Egencia Business and Technology Travel, les voyageurs jugent le Wi-Fi deux fois plus important (67 %) qu'un petit déjeuner gratuit (32 %), et les points d'accès internet priment aujourd'hui sur les places de parking. Dont acte. Pour que les voyageurs soient certains d'apprécier le siège qu'ils ont choisi, Egencia s'est associé à Routehappy pour donner naissance à l'appli Egencia TripNavigator et leur offrir la possibilité d'avoir un aperçu de leur vol avant le décollage. D'obtenir des informations sur la qualité des vols et les services disponibles à bord. "Grâce à ce partenariat, explique Rob Greyber, président d'Egencia, nous offrons aux voyageurs un niveau d'accueil inédit et une qualité de service digne d'une conciergerie."
C'est ainsi que les clients peuvent réserver un vol et visualiser les informations supplémentaires comme les notes qui lui ont été attribuées, l'espace disponible pour les jambes, les options de repas, l'accès Wi-Fi et la possibilité de recharger un appareil électrique à proximité du siège. Une fois la réservation de vol effectuée, les informations de Routehappy s'intègrent à l'itinéraire Egencia afin de fournir au client des informations à jour sur les services et équipements de vol personnalisés, consultables dans la section voyages de l'appli.
Ce service est disponible dans le monde entier sur l'appli Egencia TripNavigator pour Apple iPad, et plus tard dans le mois sur l'appli Egencia TripNavigator pour Apple iPhone. Pour plus d'informations sur Egencia TripNavigator, cliquez ici.