Carlson Wagonlit Travel: une activité réunions et évènements en hausse
Publié par Charles Cohen le - mis à jour à
CWT Meetings & Events, qui était présente au salon Europe Incentive, Business Travel & Meetings 2011 (EIBTM) tenu fin novembre à Barcelone, devrait enregistrer une croissance de 36% en 2011.
CWT Meetings & Events vient d’annoncer une forte croissance de son activité au cours de l’année écoulée. Son portefeuille de clients national, régional et mondial, notamment Pfizer, Eli Lilly, Ricoh Europe et Henkel Royaume-Uni, contribue à ces performances. L’entreprise est ainsi en phase avec le plan de développement qu’elle s’était fixé.
Plus précisément; l'agence qui était présente au salon Europe Incentive, Business Travel & Meetings 2011 (EIBTM) tenu fin novembre à Barcelone, devrait enregistrer une croissance de 36% en 2011. Tirant parti de sa réussite mondiale, elle a presque doublé la taille de ses opérations en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Brésil.
« Nous avons constaté que même dans le climat économique actuel, les entreprises comprennent l’importance de réunir les gens. Compte tenu des investissements exigés dans ce domaine, les entreprises recherchent un partenaire stratégique pour les
accompagner dans la détermination d’un plan global leur permettant d’obtenir des résultats et de réaliser des économies. Nous savons répondre à ces problématiques » explique Hervé Joseph-Antoine, VP CWT Meetings & Events EMEA.