Avexia Voyages optimise les frais de bouche des voyageurs d'affaires
Publié par Charles Cohen le | Mis à jour le
L'agence lance une carte de restauration, valable dans 1 000 restaurants, permettant aux voyageurs d'affaires d'obtenir un repas offert pour tout repas acheté. Un moyen idéal pour inviter son client ou prospect.
Avexia Voyages propose aux entreprises une solution innovante de rationalisation des coûts de repas d’affaires. Valable dans plus de 1 000 restaurants en France, sa carte de restauration permet à chaque voyageur d’affaires d’obtenir un repas offert pour tout repas acheté. Un moyen idéal pour inviter son client ou prospect à moindre coût.
Avec cette solution, Avexia Voyages entend optimiser les frais de bouche des voyageurs d’affaires. Un chantier qui intéresse plus d'un travel manager, puisque 76 % des collaborateurs déclarent aujourd'hui prendre des repas d'affaires et inviter des clients pendant leurs déplacements professionnels. Ce poste figure en cinquième position parmi les dépenses les plus fréquentes pendant les voyages d’affaires, selon le deuxième Observatoire Avexia des déplacements professionnels des PME et PMI : "Comment les PME françaises font de leurs voyages un relais de croissance ?", publié au printemps 2012*.
*L’enquête a été réalisée auprès de 163 PME et PMI françaises, comptant de 100 à plus de 400 collaborateurs, et dont les budgets de voyages se situent entre 20 k € à 100 k € par an.