Isabelle Pinto Carradine rejoint INVERTO en tant que managing director en achats et supply chain
Publié par Magdalena Saczawa le | Mis à jour le
INVERTO, la filiale du Boston Consulting Group spécialisée dans les achats et les chaînes d'approvisionnement, annonce l'arrivée d'Isabelle Pinto Carradine en tant que managing director pour son bureau parisien. Avec 25 ans d'expérience dans le conseil aux fonctions achats, Isabelle Pinto Carradine souhaite contribuer au développement des enjeux tels que la décarbonation de l'industrie, le management des risques et l'utilisation de technologies.
INVERTO, la filiale du Boston Consulting Group dédiée aux achats et aux chaînes d'approvisionnement, annonce l'arrivée d'Isabelle Pinto Carradine en tant que managing director pour son bureau parisien. Cette nomination entre en vigueur depuis le 1er janvier 2024, celle-ci dirigera le bureau aux côtés de Denis Di Vito et Patrice Maheo. Denis Di Vito, managing director d'INVERTO France indique : "Nous sommes ravis d'accueillir Isabelle au sein d'INVERTO France. L'expérience qu'elle a acquise au cours de ses 25 années de carrière et le réseau qu'elle a construit auprès des professionnels des achats lui permet d'apporter à INVERTO un haut degré d'expertise, en particulier dans les secteurs des produits de grande consommation et des biens industriels."
Isabelle Pinto Carradine, titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'École Nationale Supérieure d'Informatique pour l'Industrie et l'Entreprise (ENSIIE), et d'un master en recherche opérationnelle, apporte une expérience de 25 ans dans le conseil aux fonctions achats. Sa carrière a débuté au sein de cabinets de conseil internationaux, où celle-ci a dirigé la fonction de conseil en matière d'achats.
Expertise et missions au sein de la filiale du Boston Consulting Group
Sa mission au sein d'INVERTO sera double : contribuer au développement du cabinet sur les enjeux de transformation des organisations achats. Isabelle Pinto Carradine aura une responsabilité particulière dans les secteurs des produits de consommation et des biens industriels. "Dans un monde de plus en plus complexe, marqué par les crises géopolitiques, le réchauffement climatique, un contexte économique incertain, etc., les enjeux liés aux achats et aux chaînes d'approvisionnement deviennent une préoccupation majeure pour les dirigeants. Je suis ravie de rejoindre les équipes du bureau de Paris et de pouvoir contribuer à cette dynamique", souligne Isabelle Pinto Carradine.