Pour gérer vos consentements :

Optimum x Shiftmove : nouvelle identité pour le gestionnaire de flottes

Publié par Denica Tacheva le | Mis à jour le

Optimum Automotive devient officiellement Optimum sous la bannière de Shiftmove, avec une nouvelle identité visuelle et une plateforme web et mobile entièrement modernisées.

Optimum, filiale de Shiftmove depuis octobre 2024, franchit une nouvelle étape dans son évolution avec une identité visuelle repensée, une plateforme web et une application entièrement modernisées. Rappelons qu'en octobre 2024, Shiftmove, la plateforme germano-suisse de logiciels de gestion de flotte, absorbe Optimum Automotive. Cette acquisition stratégique permet à Shiftmove, de renforcer son développement sur le marché français, plus grand marché de flotte européen. Par cette union, Shiftmove et Optimum combinent leur expertise pour accompagner plus de 18 000 entreprises dans la gestion de 550 000 véhicules. Cette acquisition est un signal fort en ce qui concerne la consolidation et la numérisation du marché européen de la gestion de flottes. Anciennement Optimum Automotive, la marque adopte désormais le nom OPTIMUM, une appellation déjà largement utilisée par les clients. Ce changement s'accompagne d'un nouveau logo, Optimum by Shiftmove aligné sur la structure commune aux autres entreprises du groupe Shiftmove, Avrios et Vimcar, renforçant l'appartenance à cet écosystème.

La rédaction vous recommande

  • Tribune - Sourcing de compétences : comment tirer le meilleur parti des marketplaces en 2025 ?
  • "DORA va transformer la fonction Achats vers une gestion stratégique des risques numériques", Antony Derbès, président d'Open Lake Technology
  • Compétitivité, robustesse des supply chains et responsabilité ESG, nouveau credo des achats