Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Chronique achats] 6 techniques à mettre en place pour changer votre service achats (vraiment)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer
© carballo - stock.adobe.com

Communiquez !!!!

Bon... Vous avez appliqué les 5 derniers points à la lettre, maiiiiiiiiiiiiis... Il reste dans la bouche comme un goût amer : vous avez pris le lead, vous gérez votre famille d'achats d'une main de maitre, vous avez le total contrôle de vos fournisseurs (le pied quoi !) et pourtant, rien ne change.

Et en plus, vous venez de mettre en place une belle stratégie achats de la mort qui tue, il y a de quoi devenir fou non ?

Avez-vous pensé à "vendre" la fonction achats ? Avez-vous pensé qu'il était possible que les autres services aient une mauvaise image des achats ? Voilà le pourquoi du comment : vous faites des choses mais personne n'est au courant.

La solution (enfin les solutions) :

- Mettre en place un process de comm achats en interne ;

- Action -> réact.. communication.


Quentin Mirablon, The Buyers'Lab

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par Murielle Francillette

Face à un monde VUCA (volatile, incertain, complexe, ambigu) ou BANI (fragile, anxiogène, non linéaire et souvent imprévisible), [...]

Retour haut de page