Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Chronique achats] 6 techniques à mettre en place pour changer votre service achats (vraiment)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer
© STUDIO GRAND OUEST

Bilan

L'avez-vous remarqué ? Je n'ai pas parlé d'outils, de structure ou même de processus (sauf pour la comm et encore), ou même de gros chamboulements.

Mettre en place un outil ou un process a pour but de répondre à un besoin précis, ciblé. Ici, on parle d'une problématique plus globale.

Vous voulez tout remettre en question ? Alors reprenez les 6 points et... LET'S GO !


Quentin Mirablon, The Buyers'Lab

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par Murielle Francillette

Face à un monde VUCA (volatile, incertain, complexe, ambigu) ou BANI (fragile, anxiogène, non linéaire et souvent imprévisible), [...]

Retour haut de page