Pour gérer vos consentements :

La Bay Chair de Bene, une chaise conçue (presque) comme à la maison

Publié par Marie-Amélie Fenoll le | Mis à jour le

© © Bene AG
La Bay Chair de Bene

La nouvelle chaise Bay Chair de Bene a été conçue pour le travail d'équipe, les rencontres informelles ou le travail concentré. Un siège dont le design a été pensé à la frontière entre vie professionnelle et vie privée. Elle est l'œuvre du studio de design londonien PearsonLloyd.

Pour répondre aux tendances de collaboration et flexibilité, le studio de design londonien PearsonLloyd a conçu pour le fabricant Bene la chaise Bay Chair.

"En nous appuyant sur nos recherches, nous avons décidé de ne pas nous limiter aux types de chaises conventionnels " siège de direction ", " siège de travail " et " siège d'appoint ". Au lieu de cela, nous avons développé des typologies de produits qui prennent mieux en compte les besoins des personnes qui les utilisent.", explique Tom Lloyd, designer.

"A la frontière de la vie personnelle et professionnelle"

La chaise Bay Chair est un mélange entre une chaise pivotante et un siège plus informel destiné aux réunions et à la collaboration.  Caractérisée "par des courbes douces et un design confortable", selon Bene, la chaise Bay Chair est spécialement conçue pour les postes de travail, les workshops, les sessions de formation ou la détente. "Elle reflète la position des Solution Worker contemporains, chez lesquels la frontière entre vie professionnelle et vie privée s'estompe".

La chaise Bay Chair est disponible avec un piètement à 4 branches équipé de roulettes ou de patins. Les caches du mécanisme de la chaise Bay Chair existent en deux couleurs: blanc cassé et gris foncé.