AirPlus lance sa nouvelle offre de carte corporate pan-européenne !
Publié par AirPlus International le - mis à jour à
Leader dans le domaine de l'innovation des solutions de paiement pour les entreprises, AirPlus International s'apprête à lancer en septembre prochain, la première offre de carte corporate harmonisée à l'échelle de l'Europe lui permettant ainsi de compléter sa gamme de moyens de paiement.
Depuis plus de 25 ans, AirPlus n'a cessé d'innover en matière d'optimisation des dépenses liées aux déplacements professionnels. Son savoir-faire en matière de carte corporate, carte logée et carte virtuelle ainsi que son agilité sur ce marché mondial, permettent aujourd'hui à ses 51 000 entreprises clientes de réaliser des économies sur leur budget voyages d'affaires mais aussi de gagner du temps sur la gestion des dépenses voyages.
Des solutions avant, pendant et après le voyage
La grande force d'AirPlus réside dans sa capacité à être présenttout au long du process voyage d'une entreprise.
En amont deux dispositifs :
- La " carte logée AirPlus " : solution de paiement adaptée au règlement des dépenses importantes telles que la billetterie aérienne ou ferroviaire, l'hôtellerie ainsi que les locations de voitures.
- La " carte virtuelle A.I.D.A " : ultra pratique, sécurisée et invisible, la carte virtuelle permet de payer certaines dépenses telles que la billetterie aérienne low cost, les hôtels indépendants, la restauration, le MICE ou encore certains achats récurrents. Elle peut être utilisée par un collaborateur n'ayant pas de carte corporate et voyageant occasionnellement.
- Pendant le voyage via la " carte corporate AirPlus " : moyen de paiement idéal pour les dépenses nomades et annexes telles que restaurants, taxis, transports urbains, et autres dépenses du quotidien du voyageur d'affaires.
- En aval du voyage avec des outils de reporting innovants : ces outils permettent à l'entreprise de bénéficier d'une consolidation totale des dépenses, quel que soit le moyen de paiement utilisé (carte logée, virtuelle ou corporate).
AirPlus vous accompagne tout au long de vos voyages d'affaires
La nouvelle offre de carte corporate sera lancée le 24 septembre prochain en France, tout d'abord, puis dans 19 pays européens d'ici fin 2019 ! Solution de paiement unique de par le nombre de pays concernés, elle offre également un niveau d'acceptation très élevé puisque cette nouvelle carte corporate est adossée au réseau MasterCard qui couvre plus de 44 millions de points de vente dans le monde.
La nouvelle offre de carte corporate pan-européenne
Les métiers ainsi que les démarches d'innovations d'AirPlus étant étroitement liés à son système d'information interne, ce dernier se devait d'être modernisé. Impulsé en 2016, ce vaste chantier a ainsi pu être réalisé grâce au soutien de sa maison mère, Lufthansa.
L'objectif : permettre à AirPlus de compléter son offre de paiement pour la rendre la plus globale possible.
La nouvelle offre de Cartes Corporate, qui sera lancée en septembre prochain, viendra ainsi en complément de la carte logée, colonne vertébrale des solutions AirPlus, et des cartes virtuelles.
Disponible dans 19 pays européens !
Si les cartes corporate d'AirPlus existent déjà depuis plus d'une décennie en Allemagne, Royaume-Uni, Belgique et Luxembourg, la nouvelle offre sera disponible dans 19 pays européens et adaptable aux différentes spécificités locales. Une solution qui répond parfaitement aux attentes des entreprises qui souhaitent à la fois simplifier le nombre de leurs fournisseurs de cartes (1 seul fournisseur), leur interface utilisateur (1 seul portail) et leur outil de gestion (1 seul outil de reporting qui centralise toutes les données relatives au paiement).
AirPlus a souhaité également faciliter et simplifier la mise en place des programmes de cartes pour les entreprises en offrant un accompagnement humain et personnalisé tout au long du process mais aussi après pour une véritable collaboration main dans la main avec ses clients.
Confort, tranquillité et fluidité pour le voyageur d'affaires
Cette nouvelle offre a été conçue pour améliorer encore davantage l'expérience utilisateur du collaborateur en mobilité, en lui promettant :
- Une carte sans contact ultra pratique et paramétrable.
- Des remboursements facilités et accélérés car les données de son voyage sont intégrées directement dans le flux de gestion de notes de frais et parviennent déjà pré-remplies.
- Plus de confort et de tranquillité car il n'a plus besoin d'avancer de frais, ni de transporter du cash et il peut opter pour le débit différé.
- Une carte adossée au réseau d'acceptation MASTERCARD, qui couvre 44 millions de marchands dans le monde lui offrant ainsi une réelle tranquillité d'esprit.
- Une solution qui comprend une couverture étendue d'assurance et assistance voyage grâce à un partenariat avec le leader AXA.
- Un service clients disponible 365j/365 et 24h/24, sur un numéro d'appel gratuit.
Faciliter la vie des acheteurs et travel managers
En charge de l'optimisation des coûts de l'entreprise et des dépenses afférentes aux déplacements professionnels, la nouvelle offre AirPlus permet aux acheteurs et aux travel managers de bénéficier :
- D'un produit homogène au niveau européen avec un seul contrat et un seul interlocuteur.
- D'un suivi des dépenses en temps réel
- D'une meilleure visibilité de toutes les dépenses voyages et donc une meilleure maîtrise des coûts.
- - D'une optimisation de la gestion des notes de frais avec une intégration automatique des données du voyage directement dans l'outil dédié et donc une réduction de la charge de travail ainsi que des erreurs manuelles.
- D'un meilleur contrôle et plus de transparence dans la répartition de la dépense afin d'identifier plus facilement des leviers d'économies et accroître sa capacité de négociation avec les fournisseurs.
" L'innovation ? C'est aussi être en mesure d'offrir à nos clients une offre totalement globale et intégrée ". Julie Troussicot, Directrice Générale d'AirPlus France