Mazda veut séduire les flottes
Publié par Romain RIVIERE le
Le constructeur a lancé, début octobre dans son réseau de distribution français, une offre de location longue durée baptisée Mazda Lease.
Mazda France veut développer ses ventes et, pour y arriver, mise désormais sur les flottes d'entreprises. Début octobre, le constructeur a lancé dans son réseau de distribution en France Mazda Lease, une offre de location longue durée. Développée en partenariat avec Sofinco, cette solution entend répondre aux besoins des entreprises locales ou nationales, à qui le constructeur propose différents services : entretien, assistance, pneumatique, prêt d'un véhicule de remplacement, etc. Mazda Lease fournit en outre, si besoin, la prestation d'assurance de la voiture, la perte financière et la gestion des cartes carburants. Avec cette offre de financement, Mazda entend faire prendre du poids à ses véhicules sur le marché français et notamment à ses M3 et M6, respectivement compactes et familiales, dotées de qualités dynamiques et de motorisations performantes et sobres.