Un bilan positif pour Orgatec 2010
Publié par Marie-Amélie Fenoll le
Le Salon international du mobilier de bureau, qui s'est déroulé à Cologne du 26 au 30 octobre 2010, a attiré près de 61000 visiteurs, de plus de 110 pays.
Près de 61000 visiteurs se sotn déplacés pour le Salon international du mobilier de bureau Orgatec 2010, qui s’est tenu à Cologne du 26 au 30 octobre dernier, sur le thème “le bureau, facteur de succès”. Cette manifestation permet de connaître les tendances et les innovations dans le secteur de l’agencement et de l’aménagement du bureau, ainsi que des espaces tertiaires. Au total, 608 entreprises exposantes, de 41 pays, ont présenté leurs solutions dans les halls du Parc des expositions de Cologne.
« Les décideurs de premier plan, mandatés par l’industrie et l’administration, sont de plus en plus nombreux à tirer parti d’Orgatec pour préparer les investissements qu’ils réaliseront dans le bureau et l’immobilier professionnel », a déclaré Oliver P. Kuhrt, directeur de Koelnmesse GmbH. Pour Hendrik Het, président de la Fédération du mobilier de bureau, des sièges et des meubles pour l’immobilier professionnel : «Les clients ont apprécié en particulier les solutions de grande qualité, se traduisant par des concepts de bureaux intelligents avec postes de travail, zones de conférence, de communication et de réception. »