Honda France confie le facility management de son siège social à Vinci Facilities
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Depuis avril 2015, Vinci Facilities a pris en charge le facility management du siège social du constructeur automobile Honda, à Marne-la-Vallée.
Automobiles, motos mais aussi jardin et nautisme. L'ensemble des activités de Honda en France est dirigé depuis un siège social unique dont Honda est à la fois le propriétaire et l'occupant.
Situé à Marne-la-Vallée, ce dernier se compose de deux bâtiments: le premier abrite un show-room et deux étages de bureaux; le second est destiné à la formation et à la préparation des véhicules mis à la disposition des journalistes et des sportifs.
Vinci Facilities a démarré ses prestations en avril 2015, après avoir remporté la consultation. Le contrat prévoit la présence d'un responsable de site qui soit à la fois un sachant pour la technique (maintenance des équipements de niveaux 1 et 2) et un pilote pour les services (propreté, courrier, appui administratif, gestion des flottes automobile et téléphonique).
>> Pour aller plus loin, consultez l'article "Vinci Facilities lance Wayin', un nouveau portail pour le facility management".