Pour gérer vos consentements :

Crédit Agricole Assurances choisit Xerox pour rationaliser son parc d'impression

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le

Predica, la compagnie d'assurance de personnes de Crédit Agricole Assurances, confie à Xerox la rationalisation de son parc d'impression bureautique.

Dans le cadre de l’implantation de son nouveau siège social situé dans le XVe arrondissement de Paris, Predica a souhaité mettre en place une nouvelle politique d’impression basée sur l’utilisation exclusive de systèmes multifonctions.

Pour accompagner la compagnie d’assurance de personnes de Crédit Agricole Assurances dans cette démarche, Xerox a été retenu au terme d’un appel d’offres, pour son expertise en matière de gestion et de rationalisation de parc d’impression.

En effet, le fabricant a équipé le parc d’impression de Crédit Agricole Assurances de 53 "WorkCentre 7345", des systèmes multifonctions couleur A3 . Ces derniers seront prochainement dotés de lecteurs de badge facilitant l’authentification des utilisateurs, en particulier pour les travaux de numérisation et la récupération des impressions confidentielles. Ces lecteurs permettront d’imprimer les documents depuis n’importe quel équipement des sites, selon le constructeur.

Crédit Agricole Assurances souhaitait tout d’abord inscrire ce projet dans une politique de développement durable pour minimiser l’impact de son activité sur l’environnement, mais également apporter une meilleure qualité de service à ses utilisateurs en leur donnant accès à la couleur ainsi qu’à des options de finition (perforation, fascicules en automatique, impression sur différents types de supports…). Au-delà des fonctionnalités d’impression avancées, Crédit Agricole Assurances recherchait également un prestataire capable de lui proposer des solutions de sécurisation élevées des documents.

Dans le cadre du plan d’accompagnement au changement, Xerox a également proposé à Crédit Agricole Assurances de mettre en place une prestation «ServicePlus», son offre de services personnalisés pour la gestion des équipements bureautiques.

La rédaction vous recommande